Chaque jour, les consommateurs doivent décider quoi manger. Deplus en plus, l'inspiration culinaire se trouve en ligne. Tant dans les recettes de blogs culinaires que sur les sites web des marques. Des milliers de recettes, et encore plus d'ingrédients. 70% du trafic de recettes aux Pays-Bas utilise déjà notre technologie : en un seul clic, tous les ingrédients trouvent leur chemin dans le panier d'achat en ligne. Votre marque peut faire partie de ce voyage.
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- Preferred Partnership -
Les influenceurs culinaires avec lesquels nous collaborons ont des millions de visiteurs à la recherche de recettes. Nous traduisons les ingrédients de ces recettes en une liste de courses. En tant que Preferred Partnership, votre marque recevra la priorité dans cette sélection d'ingrédients. De cette façon, vos produits finissent automatiquement dans le panier d'achat. Souhaitez-vous vous adresser à votre marché cible au moment le plus pertinent de leur parcours de consommateur ?
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- Branded Ingredient Recommendations -
En tant qu'extension du Preferred Partnership, nous offrons aux marques l'opportunité d'être explicitement mentionnées dans la liste des ingrédients de la recette du blog culinaire. Le groupe cible pour ce service sont les acheteurs offline. Imaginez des consommateurs se promenant dans les allées du supermarché avec leur recette pour le dîner de ce soir affichée sur leur smartphone. Chaque ingrédient dont ils ont besoin est là, recommandé par l'auteur de la recette, qui recommande votre marque comme le choix parfait pour ce délicieux plat. L'autorité adéquate, l'ingrédient idéal, au moment parfait: ce service est la publicité contextuelle à son meilleur.
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- Branded Ingredient Alternatives -
Même si votre produit n'est pas l'ingrédient exact demandé dans une recette, il peut être une alternative fantastique ! Nous vous offrons la possibilité de mettre en avant votre produit comme substitut recommandé dans la recette. De plus, lorsque l'utilisateur est prêt à faire ses achats, nous mettons en avant votre produit comme une alternative préférée dans son panier d'achat. Enfin, une façon de s'assurer que l'alternative de votre marque se retrouve dans le panier d'achat du consommateur.
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- Recipe to Basket -
Savez-vous si le trafic actuel de votre site web se convertit en ventes ? Ajoutez simplement nos boutons de commande de supermarché à votre site web et assurez-vous que vos pages de recettes sont instantanément convertibles. Notre tableau de bord pratique fournit des informations sur les performances de toutes les recettes.
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- Product to Basket -
Tout comme la fonction Recipe to Basket, ajoutez votre produit à un panier d'achat en ligne en un seul clic. De cette façon, vous permettez la conversion depuis votre page web de produit. En plus, nous vérifions la disponibilité des produits et montrons les alternatives possibles.
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- Campaign to Basket -
Ajoutez notre fonctionnalité Product to Basket aux différents points de contact de vos campagnes médias. De cette façon, vous permettez la conversion des consommateurs dans différents canaux ; des médias sociaux, aux bannières display, aux affiches de bus dans la rue. De plus, vous pouvez facilement mesurer l'efficacité de vos campagnes sur différents canaux.